Bienvenue sur notre nouveau site, merci de réinitialiser votre mot de passe afin d'accéder à votre espace personnel. Le lien de réinitialisation est le suivant mot de passe oublié. Pensez à vérifiez votre boîte de réception, y compris les courriers indésirables.
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Vous pouvez nous contacter de trois façons :
En remplissant le formulaire de contact disponible sur notre site web.
Par courrier postal à l'adresse suivante : HYPRODIS, 10 route de Breignou Coz, 29860 Bourg-Blanc.
Par téléphone au 02 98 84 52 71
Pour une question rapide, nous vous recommandons d'utiliser le formulaire de contact sur notre site web ou de nous appeler directement pendant nos heures d'ouverture.
Malheureusement, notre service client n'est disponible que pendant les heures d'ouverture indiquées. Si vous nous contactez en dehors de ces heures, nous vous répondrons dès que possible le jour ouvré suivant.
Vous pouvez contacter notre service client pour toute question concernant nos produits, votre commande, la livraison, les retours, ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Le délai de réponse peut varier en fonction de la complexité de votre demande et du volume de demandes que nous recevons.